logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GENERALE DES SERVICES
franchise GENERALE DES SERVICES

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Aide à la personne : plus de 300.000 € débloqués pour le réseau de franchise Générale des Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

350.000 € viennent d’être alloués au réseau Générale des Services, qui vient de signer une levée de fonds, avec la Région Pays de la Loire comme principal investisseur.

La Caisse des Dépôts et les Caisses d’Epargne font également partie de ces investisseurs, de même que le groupe CIC, la Banque Populaire Atlantique et Oséo au travers du Comité d’expansion de Maine et Loire (49) dans le cadre d’un Prêt Participatif de Développement (PPD).



Cette levée de fonds s’inscrit dans une politique de développement importante de la part du réseau, qui compte une vingtaine d’agences et souhaite parvenir à dépasser les 100 agences d’ici 5 ans. Les objectifs annoncés par Christophe Delahaye et Didier Château, les fondateurs de Générale des Services, sont de 75 millions d’euros de volume d’affaires, pour 5.000 salariés embauchés en CDI.

Cette augmentation des fonds propres du réseau va permettre à l’enseigne de devenir l’un des acteurs majeurs du secteur de l’aide à la personne en France.

Et les projets ne se font pas attendre. Générale des Services a d’ores et déjà annoncé la création d’une des agences de services les plus importantes du pays, en novembre prochain. Implantée à Angers, cette agence de 300 m² emploiera 15 collaborateurs.

Dans le même temps, son centre de formation destiné aux franchisés sera renforcé et le réseau se développera au Mans, dans la Sarthe.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top