logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Témoignages de franchiés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
>>> Marie Carré, première affiliée du réseau moa à La Rochelle

“Après avoir passé sept années enrichissantes dans une franchise alimentaire, je souhaitais découvrir un autre univers mais toujours dans le domaine du commerce associé car je crois que c’est là, la voie du succès.

C’est en cherchant sur Internet que j’ai découvert moa. J’ai été séduite par la variété d’accessoires de mode, qui correspond à ce que je recherchais, ainsi que par les contacts que j’ai pu avoir au niveau de la tête de réseau.

En effet Sébastien Bismuth, président de l’enseigne, est un battant qui a su s’entourer d’une équipe dynamique et super motivée.

Nul doute qu’à La Rochelle, le succès sera au rendez-vous avec moa.”
 
>>> Rosy Voltaire, franchisée en Guadeloupe au centre commercial Destreland

“Après une première expérience réussie dans le bijou fantaisie positionné moyen de gamme, j'ai voulu me lancer sur le créneau très dynamique des accessoires de mode pour les jeunes.

J'ai eu, en février 2004, un premier coup de foudre en découvrant par hasard la boutique moa, dans un centre commercial parisien.

Et un deuxième coup de foudre, lorsqu'en juilllet 2004, j'ai rencontré l'équipe moa et son président Sébastien Bismuth qui m'ont littéralement emballée par leur enthousiasme, leur énergie novatrice et la maturité de leur concept.

C'est ainsi que j'ai ouvert sous franchise moa, en Guadeloupe, en novembre 2005 et que j'ai pu apprécier l'efficacité du concept et le professionnalisme du franchiseur. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si mes résultats sont supérieur aux prévisions après une année d'exploitation.”
 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MOA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

MOA à l'international

Article publié le 06/02/2008

Notre organisation

Article publié le 06/11/2007

Un réseau à taille humaine

Article publié le 18/08/2007

7 magasins de plus déjà en 2007

Article publié le 13/08/2007

2007 affiche la signature de 7 contrats pour MOA

Article publié le 18/07/2007
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top