logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Babychou services partenaire très actif de la Parisienne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 9 au 11 septembre dernier, l’enseigne Babychou services était au rendez-vous de la quinzième édition de la Parisienne, une course féminine de soutien. Les animatrices et les participantes à l’épreuve d’endurance salariées et franchisées du réseau Babychou services se sont donc retrouvées, dans une ambiance chaleureuse et coopérative.

L’objectif de cette rencontre sportive n’est en effet pas uniquement celui de la performance, mais aussi celui de l’esprit d’équipe. Une thématique sur laquelle se sont plutôt bien défendues les coéquipières qui couraient sous la bannière de Babychou services, repérable à sa couleur orange, dans le cadre du challenge entreprise.

Pour la fondatrice du réseau, Claire Lanneau, le rendez-vous de la Parisienne est une occasion pour les membres de Babychou services de se retrouver dans un contexte convivial, ludique, et de saisir l’occasion de renforcer l’esprit de réseau. Un état d’esprit que l’enseigne s’efforce justement de distiller au quotidien dans chacune de ses agences, ainsi que la dimension d’échange de bonnes pratiques.

L’enseigne, spécialisée dans la garde d’enfants, participait aussi à la manifestation sportive à travers ses activités d’animation.

Durant les deux journées qu’ont duré la rencontre, les cinq animatrices du réseau Babychou services, toutes titulaires du BAFA, ont ainsi proposé des activités sur la thématique du cirque. Coloriages autour du cirque, maquillage de clown, de tigre,… fabrication d’accessoires tels que nœud de papillon ou lunettes de clown, réalisation de balles de jonglage,… les activités inspirées des arts du cirque ont rencontré un franc succès auprès de la centaine d’enfants, âgés de 4 à 12 ans, accueillis tout au long des deux journées.

Nathalie, Journaliste Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top