logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Inauguration d’une nouvelle agence Babychou Services à La Seyne-sur-Mer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Babychou Services vient d’inaugurer une nouvelle agence dans l’agglomération de Toulon (Var). C’est à La Seyne-sur-Mer qu’est implantée cette agence, ouverte par Michaël Teyssier. Ce trentenaire, papa de deux garçons, s’est lancé dans l’aventure de la garde d’enfants après s’être rendu compte des difficultés rencontrées par les familles dans ce domaine.

« Je discutais souvent avec les parents à la sortie de l’école et très souvent la discussion tournait autour de la garde de leurs enfants : ils ne savaient pas comment les faire garder pour seulement quelques heures par mois, explique le créateur d’entreprise. Même la directrice de la Halte-garderie tenait le même discours, la liste d’attente était très longue, et les parents étaient désemparés. »

La garde d’enfants lui est donc apparue comme LE secteur sur lequel se lancer.

« J'ai tout de suite pensé à ce secteur afin de rendre service aux parents dont les horaires ne rentrent pas dans le cadre habituel. Dans la région, avec la Marine Nationale et toutes les professions atypiques, les parents galèrent pour faire garder leurs enfants. Babychou Services […] m'a semblé la meilleure solution pour entreprendre dans ce secteur tout en étant accompagné. »

Un choix que le nouveau franchisé ne regrette pas une seconde : « Depuis le début de mon aventure entrepreneuriale, j'ai été très bien épaulé, se félicite Mickaël Teyssier. Avec Babychou, tout est simple, clair et sérieux… Je peux vraiment me concentrer sur l'essentiel »

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top