logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

PRESENTATION - NOUVELLE COLLECTION

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une semaine consacrée aux Partenaires de Petits Petons


Du lundi 2 au vendredi 6 Avril 2007 au siège de Petits Petons dans le 14ème arrondissement de Paris, les partenaires de l’enseigne étaient conviés afin de finaliser et valider leur choix de modèles pour la saison prochaine : L’étape finale d’un long et important processus.

Au préalable, un guide leur avait été adressé par courriel sur lequel figurait l’ensemble des modèles avec les quantités suggérées par rapport aux ventes de l’année précédente permettant de guider leurs choix.

Toujours proches de ses partenaires et soucieux de maintenir une relation privilégiée avec eux, l’équipe dirigeante de Petits Petons étaient bien évidemment sur les lieux pour présenter cette nouvelle collection.

Mais pour Corinne Nakam et Bertrand de Lavilleon, plus qu’une simple présentation, cet événement était l’occasion d’une vraie rencontre entre acteurs de l’enseigne.
L’occasion pour les responsables de boutiques de recevoir conseils et recommandations mais aussi de faire remonter certaines informations propres à leur boutique et à la clientèle s’y rattachant.
L’occasion pour les dirigeants d’obtenir les avis et ressentis de leurs partenaires vis-à-vis des modèles présentés mais également sur d’autres points qui auront pu être abordés à la demande de chacun.
 
Au sortir de cette semaine riche en relations humaines, l’équipe Petits Petons est ravie de la grande écoute de ses partenaires et surtout de leur adhésion à la collection de l’automne-hiver prochain.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS PETONS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top