logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

KANGOUROU KIDS lance sa campagne de recrutement avec 500 postes à la clé

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader français de la garde d’enfants à domicile, cette grande enseigne du service à la personne réunit actuellement 3500 salariés qui interviennent régulièrement auprès de 4500 familles. Si certaines agences ont ouvert leurs portes dès 2004, le réseau de franchisés est structuré depuis 2010 de 41 agences. Pour faire face à une demande grandissante et accompagner la croissance du groupe, Eric PERSIN, Directeur Général de KANGOUROU KIDS, a annoncé qu’il créait à la rentrée plus de 500 postes à pourvoir en France.

Plusieurs formules de garde pour un coût très modique
Les gardes sont aussi bien organisées pour des besoins express qu’une prise en charge régulière des enfants. Il s’agit de répondre de façon exhaustive à toutes les attentes des parents et dans cet esprit, KANGOUROU KIDS prévoit plusieurs niveaux de prestation :

« Pour les enfants, on propose soit des gardes ponctuelles, ou des sorties d’école, retour au domicile et activités jusqu’au retour des parents. Pendant ce temps, les enfants peuvent goûter, faire leur devoir, prendre leur bain, dîner et se coucher, sous la bienveillance de notre intervenante ».
Quelle que soit la demande de garde, le service est mobilisé sur un simple appel téléphonique. « C'est pratique pour les clients : ils n'ont pas besoin de se soucier des contrats de travail avec les intervenants, et disposent de professionnelles expérimentées » fait valoir Eric PERSIN.
Le porte parole de l’enseigne rappelle qu’en ce qui concerne le coût d’une garde à domicile, « Les familles bénéficient souvent des aides de la CAF et toujours de la réduction d’impôt de 50%. Le cout final de l’heure de garde est souvent compris entre 3 et 5 euros de l’heure ».

Une recherche de personnes expérimentées
A la rentrée, KANGOUROU KIDS engage une grande campagne de recrutement pour 500 postes d’intervenants de gardes d'enfants à pourvoir en CDI à temps partiel.

Pour ces emplois très gratifiants auprès des enfants, l’environnement KANGOUROU KIDS est résolument professionnel et observe une démarche Qualité.

Les candidatures privilégiées seront celles « des personnes qui ont déjà une expérience professionnelle confirmée dans ce domaine, et qui sont disponibles au moins dix heures dans la semaine. On recherche des personnes de tout âge, des jeunes comme des mamies nounous ». S’ajoute un pré-requis pour les personnes qui souhaiteraient s’occuper des bébés de moins de trois ans : elles devront obligatoirement présenter un diplôme « petite enfance ».

Afin d’évaluer les compétences des futurs intervenants KANGOUROU KIDS, le service recrutement organise une mise en situation, conformément à la démarche qualité de l’enseigne.

De même, en cours de contrat, les personnes salariées chez KANGOUROU KIDS ont la possibilité de suivre dans leur agence des formations telles que la "gestion des conflits dans une fratrie" ou "les gestes de premiers secours". Les gardes d'enfants peuvent également accéder à la Valorisation des Acquis par l’Expérience (VAE) ou entreprendre des cours diplômants par correspondance. « C'est bénéfique pour les salariées, et apprécié par les clients ».

Sophie, Journaliste Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KANGOUROU KIDS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top