logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SODEER
franchise SODEER

1e réseau d’experts en efficacité énergétique de la maison

Franchise Energies renouvelables

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise énergies renouvelables : deux nouveaux collaborateurs au siège de Sodeer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre le réseau Sodeer. Catherine Branthomme est la nouvelle directrice marketing et communication, tandis que Jean-Pierre Salamaga devient directeur du réseau national. Deux postes clé qui ont pour objectif principal « d’optimiser nos actions et d’accélérer le déploiement du réseau de franchise dans les mois et les années à venir. Nous nous devons d’être créatif et d’adapter la stratégie aux exigences et contraintes du marché et de l’activité », explique Pascal Faucon, directeur de l’enseigne Sodeer.

Les perspectives de développement du groupe sont de quarante-cinq franchisés d’ici l’an prochain, et Sodeer compte sur cette nouvelle équipe pour l’accompagner dans ce développement.


Catherine Branthomme deviendra ainsi le contact privilégié des franchisés pour les plans de communication. La promotion du réseau passera forcément par elle et elle assurera une partie de la formation des nouveaux franchisés au niveau de la communication. De son côté, Jean-Pierre Salamaga se chargera plus particulièrement de l’accompagnement des franchisés, pour toutes leurs démarches.

«Les expériences confirmées de nos deux nouveaux collaborateurs ont largement orienté ce choix de recrutement, avoue Pascal Faucon. Comme pour le recrutement de nos franchisés, nous recherchons des profils à forte valeur-ajoutée dans leur domaine de compétences et dotés d’un esprit collaboratif éprouvé et approuvé ! »

Le renforcement de l’équipe Sodeer, leader sur le secteur de l’efficacité énergétique de la maison, devrait permettre au groupe de conserver sa position dominante sur le marché.



Sandrine, Journaliste Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SODEER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top