logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les Courtiers s’affichent en grand !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

illiCO TRAVAUX se dote d’une nouvelle forme de communication !

A l’initiative du Courtier de la région de Pau, une campagne d’affichage en 4x3 a été lancée dans la ville. Un nouveau média de masse qui vient renforcer les actions de communication plus ciblées déjà existantes et dont la complémentarité est évidente !

Disposées en centre ville à des emplacements stratégiques, ces affiches touchent le plus grand potentiel de clientèle, et la récurrence de l’affichage permet de mémoriser le nom et l’image de l’enseigne… Tous les Palois connaîtront désormais le numéro à appeler lors de leurs chantiers !

Une nouvelle création réalisée par l’équipe marketing de l’enseigne, sans avoir recours à aucune agence de communication : l’opportunité de cet affichage est arrivée très vite et seules des compétences réunies au siège pouvaient répondre aussi rapidement à cette demande.

Toute la communication d’illiCO TRAVAUX est réalisée en interne, afin d’offrir aux Courtiers réactivité, flexibilité et personnalisation des messages… et ce nouveau support en est une belle illustration !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top