logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Trois nouveaux membres pour le conseil d'administration de Windeo Green Energy

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Windeo Green Energy, le réseau spécialiste des énergies renouvelables, a vu l'arrivée de trois nouveaux membres dans son conseil d'administration. C'est en effet après avoir ouvert son capital aux Investisseurs Institutionnels européens avec le fonds d’investissement BAMS Angels Fund II, basé en Belgique et le soutien de la SRIB que le groupe a décidé de renforcer son conseil d'administration avec la nomination de François Barrault, Michel Helbig de Balzac et François Jallot.

François Barrault présidera le Comité des rémunérations et nominations, Michel Helbig de Balzac sera en charge de l’équipe grands comptes et François Jallot prendra la tête du Comité Finance et acquisitions.

Tous trois affichent des parcours professionnels prestigieux, dont voici un extrait non exhaustif. Diplômé de l'Ecole centrale de Nantes et titulaire d'un DEA d'intelligence artificielle/Robotique, M. Barrault a travaillé pour plusieurs grands groupes et fondé FDB Partners. Co-fondateur et le Managing Partner de BAMS Angels Fund I et II, M. Helbig de Balzac est également le Président du Conseil d’Administration d’EDORA (Fédération de l'Energie d'Origine Renouvelable et Alternative). Enfin M. Jallot, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) et de l’université de Pennsylvanie aux Etats-Unis (Wharton MBA),a créé la société 3A Conseil en 2007, spécialisée dans le conseil financier aux entreprises et se trouve Membre du comité d’investissement de BAMS Angels Fund II depuis 2009.

Loïc PEQUIGNOT, Président du groupe Windeo, s'est dit "ravis de pouvoir bénéficier de tant d’expérience et de vision stratégique pour accompagner notre développement."

Laurence, Journaliste Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top