logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Windeo Green Energy se développe en franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Windeo Green Energy, leader sur le marché européen du petit éolien domestique, propose à ses clients des solutions adaptées en termes d’énergies vertes. Les concessionnaires du groupe belge apportent ainsi des réponses concrètes aux problématiques liées aux énergies renouvelables, à travers l’offre « Windeo Green futur ».
Mais pour aller encore plus loin dans son développement, Windeao Green Energy a choisi d’être plus présent sur le territoire français, en créant un réseau de franchise. Windeo Green Point permet de vendre et d’installer tous les produits du réseau, en bénéficiant des savoir-faire du groupe.

« Nous avons fait le choix du réseau de franchise comme solution de déploiement de notre concept pour deux raisons », explique Loïc Pecquignot, président du groupe Windeo Green Energy S.A. qui avance une première explication « liée au savoir-faire et à l’organisation que nous avons mis en place au fil du temps pour répondre aux besoins de nos concessionnaires. Ces compétences et les process que nous avons élaborés sont en parfaite adéquation avec ce que nos futurs franchisés sont en droit d’attendre de notre enseigne. » Et de poursuivre en détaillant la deuxième raison de ce choix, qui est « liée à notre analyse du marché et de ses possibilités sur le court et moyen terme. Nous sommes sur un secteur qui évolue en permanence où il y a encore énormément de places à prendre. »

Pour lui, le système de la franchise est le plus en adéquation avec le marché et ses développements. Il conclut en expliquant que le réseau souhaite « à travers cette franchise Windeo Green Point, apporter [son] savoir-faire, à des entrepreneurs dynamiques » capables de déployer le concept localement, « forts de leur connaissance du tissu économique local. »

Sandrine, Journaliste Toute-la-Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top