logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Stockerseul.com s’installe à Angers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec près de 2.000 m² de surface, le nouveau centre du réseau stockerseul.com aura de la place pour accueillir ses futurs clients. C’est à Angers, dans le Maine-et-Loire, que le groupe de self-stockage s’est implanté.

Particuliers et entreprises de la région auront désormais à leur disposition des box plus ou moins grands, disponibles à la location. Ce concept, relativement nouveau en France, est déjà très développé aux Etats-Unis (10% des ménages américains y ont souvent recours). Il permet de stocker soi-même certains biens inutiles ou encombrants, pour une durée que l’on fixe au départ. L’idéal en cas de déménagements à répétition ou de logement trop petit.

Tout un système de sécurité est développé sur le site, pour éviter tout risque d’incendie, de vol ou de dommage. Alarmes, caméras et détecteur d’incendie sont présents sur le site, qui est relié en permanence à une société de gardiennage.

Concrètement, pour louer un box, il suffit de se rendre sur le site internet de stockerseul.com pour effectuer une simulation du volume nécessaire. En cas de doute, un employé peut également orienter les clients vers le box le plus adapté. Sur place, chariots et diables sont à la disposition des clients.

Ce nouveau centre stockerseul.com, situé à proximité des autoroutes A11 et A87, viendra rejoindre les huit autres centres du groupe.

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU STOCKERSEUL.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top