logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Nooï présente son nouveau site internet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La chaîne de restauration rapide Nooï, spécialiste des plats de pâtes à emporter, a profité de la refonte de son site Internet www.nooi.fr pour se doter cet été d’un site 2 en 1, à la fois dédié à ses clients et aux investisseurs souhaitant rejoindre le réseau Nooï.

Un portail pour tous
Nouvelle vitrine de l’enseigne, le site Internet Nooï dévoile ses produits et son ambiance selon une trame favorisant la lisibilité des informations pour chaque visiteur, consommateur ou entrepreneur. Le contenu est adapté à chacun de façon à leur donner les meilleures réponses.

Reproduisant les couleurs acidulés et l’identité visuelle de l’enseigne, le site organise l’accès aux informations sur sa page d’accueil où apparaissent 4 rubriques simples : actualités « produits », restaurants, bons plans, recrutement.

Bien visible également sur le site, l’accès à la page Facebook, car Nooï veut partager beaucoup de points de communs avec les jeunes, ne serait-ce que la passion des pâtes et entretient sa présence sur les réseaux sociaux.

Quant aux candidats intéressés par l’enseigne, ils trouveront toute une somme d’informations en cliquant sur le lien « Entrer dans l’histoire de la Franchise ».

Un contenu enrichi
Le site fait une large place à la présentation des produits dans un format à la fois simple et original.

La rubrique « sauces et menus » allèchera en particulier le consommateur par la description des propriétés de chaque sauce, topping ou dessert.

La rubrique « État d’Esprit » rassure les clients sur la qualité des préparations culinaires. De la sélection des produits aux informations nutritionnelles des pâtes, Nooï partage avec le consommateur le souci d’une alimentation saine et équilibrée.

Le site intègre enfin un moteur de recherche à double entrée (département ou ville) pour faciliter la recherche de ses restaurants.

Le coin des entrepreneurs
Parce que les investisseurs ont besoin de plus d’informations, le portail www.nooi.fr inclut un lien vers www.nooi-partenariat.com, adresse spécifique où un entrepreneur ayant le projet de rejoindre le réseau trouvera des informations plus précises sur l’enseigne, son concept, le marché, l’actualité du réseau et les étapes pour nouer un partenariat.

Le nouveau site forme en quelque sorte le premier contact et se veut une porte d’entrée largement ouverte pour apporter un premier niveau d’informations sur le réseau Nooï. Dans l’onglet « Nos partenaires s’expriment », sont réunis les différents témoignages des restaurateurs qui livrent leurs parcours et leurs prochains objectifs.

Sophie, Rédaction Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top