logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAZARLAND
franchise BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP

Franchise Discount

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Bazarland ouvre une franchise en Ille-et-Vilaine

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà fort de plus d’une trentaine de franchises en France, Bazarland vient d’ouvrir un nouveau magasin à Vitré, en Ille-et-Vilaine. C’est le premier magasin franchisé du département pour le réseau, spécialiste de l’équipement de la maison et de la famille à prix discount.

Avec plus de 400 références à petits prix, Bazarland a su s’imposer sur le marché du discount en se démarquant de ses concurrents par son aménagement intérieur. La recherche d’une atmosphère chaleureuse est primordiale pour le réseau, qui mise sur le rangement et la clarté pour séduire les clients.

Des clients qui, en pleine crise économique, ne s’y trompent pas :
« les consommateurs sont encore plus attentifs aux promotions, aux informations présentant les bonnes affaires, avoue Bernard Levy, directeur général de Bazarland. Cette crise a amplifié et accéléré l'intérêt du consommateur pour les réseaux du type de Bazarland. » Résultat, l’an dernier, le réseau a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 33 millions d’euros.

« Les consommateurs se sont longtemps sentis gênés de se rendre dans nos magasins réputés à petit prix, reprend le directeur du réseau. Mais, à partir des années 2000, ils sont peu à peu devenus des professionnels de la consommation, cherchant à dénicher les bonnes affaires. Ils ont alors pris conscience que des magasins comme les nôtres en proposaient toute l'année. »

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top