Un franchisé Aviva reçoit le Ruban d'Argent de la FFF
Publié leLe 5 juillet dernier, Monsieur Darmon franchisé du réseau distributeur de cuisines à bas prix, a reçu le Ruban d'Argent de la Fédération Française de la Franchise.
Il a rejoint le réseau de franchises en 2008, après avoir été dirigeant de plusieurs salons de coiffure. Aujourd'hui sa reconversion est réussie puisqu'il réalise de belles performances avec un CA de plus de 1,4 millions d'euros en 2010.
Ce franchisé exemplaire a travaillé d'arrache-pied pour en arriver là. Il participe activement à la vie du réseau Aviva en recevant les candidats à la franchise dans son magasin, en donnant son avis au franchiseur, en assistant aux commissions de travail, etc. Un succès mérité qui lui permet d'envisager l'ouverture d'un second magasin : « Après 2 ans d'activité, je peux déjà ouvrir un deuxième magasin et je sais que mon franchiseur me soutien ».
L'enseigne Aviva ouvre un magasin tous les mois, possède plus de 200 modèles de cuisines de qualité et low-cost, son chiffre d'affaires global 2010 est de 40 millions d'euros... Autant de choses qui font que le réseau ne cesse de se développer. Il compte, aujourd'hui, 56 points de vente. Son ambition est d'atteindre la centaine de magasins d'ici 2013.
Aurore, Journaliste Toute La Franchise©
Créer une surveillance par email