logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La convention Ecowash s'est déroulée au Salon Aéronautique du Bourget

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les 25 et 26 juin derniers, les membres du réseau Ecowash se sont retrouvés au Bourget à l'occasion de leur quatrième convention qui se déroulait dans le cadre du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace.

Un lieu et un thème hautement symbolique pour la franchise de lavage écologique, qui rappellent à la fois que tout est possible, comme faire voler un avion sans carburant comme le Solar Impulse ou laver une voiture sans eau, et que tout est affaire de pilotage, dans les avions comme dans une entreprise.

Les franchisés et la direction ont pu profiter de ce moment pour échanger et partager leur expérience, mais aussi découvrir les nouveaux partenariats et les nouveaux outils de gestion et de pilotage. Les partenaires ont été formés au logiciel de pilotage Ecotempo, à l'outil de suivi sur tablette tactile Ecoview et ont eu une présentation de la solution de comptabilité automatisée. Des outils qui ont fait leur effet, puisque comme le rapport M. Touchain, franchisé de Paris Ouest, ils sont étonnants par "la simplicité d’usage (…) et leur puissance", très utiles pour "piloter sa croissance sans souci, gagner en visibilité sur le fonctionnement de son entreprise".

Le deuxième jour, les membres de l'enseigne ont profité des terrasses privatisées du Salon. Ils y ont assisté à un vol du Solar Impulse, rencontré des pilotes dont ceux de la Patrouille de France, et ont également bénéficié d'un accès VIP au Salon.

Laurence, Rédaction Toute la Franchise©




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ECOWASH MOBILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top