logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise COHESION INTERNATIONAL
franchise COHESION INTERNATIONAL

1ère coopérative en Performance durable et Santé au Travail

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise BtoB : Les clefs de succès

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quelles sont les clefs de succès de mon activité d’Expert CI ?

Un Expert CI qui réussit est avant tout motivé par ce qu’il fait, a compris le sens de ses actions et ses actions sont en phase avec ce qu’il est. Autrement dit, il est aligné sur ses valeurs.

Les Experts CI ne se limitent pas à former, conseiller et accompagner les individus et les organisations et à avoir des relations de qualité avec leur clientèle : ils contribuent à la réussite du réseau dans un esprit de coopération et non de compétition.

Les enquêtes montrent les membres du réseau réussissent grâce à leur soif d’apprendre et à leur désir d’aider les autres, à leur aptitude à travailler beaucoup au démarrage, à leur sens humain, à leur volonté d’apprendre et d’appliquer de nouveaux systèmes de vente, à une autodiscipline solide et au soutien de la famille, à leur capacité à demander de l’aide, et enfin, à savoir s’entourer.

Les raisons courantes d’échec sont : ne pas suivre le système, ne pas travailler suffisamment ou ne pas faire suffisamment de marketing, s’obstiner malgré une forte opposition du conjoint et/ou des enfants, dépenser ses revenus pour profiter des plaisirs de la vie avant dus avoir gagnés, ne pas être enthousiaste, ou passionné, par la transmission de savoir-faire et connaissances à d’autres hommes et femmes, ne pas avoir l’autodiscipline suffisante pour assumer les responsabilités liées au fait d’être gestionnaire d’une petite entreprise.

Est-ce que je peux travailler de chez moi ?

Lorsque vous démarrerez, nous vous conseillons de travailler chez vous en aménageant un endroit exclusivement réservé pour votre activité. Il faut que vous puissiez vous isoler pour travailler, fermer la porte derrière vous et afin de bien scinder les choses. Une fois que votre entreprise aura atteint une taille suffisante, vous pourrez parfaitement vous installer dans un centre d’affaires ou emménager dans vos propres bureaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top