logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ECOUTE ! ECOUTE !
franchise ECOUTE ! ECOUTE !

1è enseigne dédiée Technologies Nomades Auditives

Franchise Santé - Médical

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

JOURNEE(S) DE L’AUDITION CHEZ ÉCOUTE ! ÉCOUTE !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir écouté et entendu les Français à travers l’étude « Le son et l’audition au quotidien », Ecoute ! Ecoute ! soutient la journée nationale de l’audition du 15 mars 2007.


C’est pourquoi Écoute ! Écoute ! se mobilise durant tout le mois de mars, et particulièrement ce jour là, en mettant en place des ateliers dans ses magasins**. En effet, Écoute ! Écoute ! propose au public, en libre accès :


Un parcours de découverte du son, ludique et interactif, afin de prendre conscience des situations à risques, savoir ce qu’est le son, un bruit, une note…

Votre profil auditif
grâce à des tests gratuits en magasin ! La borne d’auto-évaluation interactive, en libre accès dans les magasins, permet d’évaluer en 5 minutes votre sensibilité auditive. Le simulateur ambiophonique du magasin permet d’établir un bilan approfondi gratuit, au sein d’ambiances sonores de votre quotidien, et d’obtenir votre profil de qualité d’écoute détaillé et comparé, accompagné d’un « auditien » audioprothésiste.

Le test comportemental élaboré par Ecoute ! Ecoute ! En quelques questions sur vos activités, loisirs et habitudes, le test évalue votre perception sonore et votre exposition aux risques. Le profil auditif comportementaliste obtenu en conclusion est accompagné d’un conseil personnalisé, de quelques gestes simples de prévention et d’une sélection de technologies auditives ad hoc.

La découverte de l’étude « Le son et l’audition au quotidien », réalisée par Écoute ! Écoute ! et l’institut QualiQuanti en novembre 2006 auprès de 1000 français de 18 ans et +. A disposition du public dans les magasins ou sur ecoute-ecoute.com, cette étude exprime les fausses idées autour du son, les attentes des français, l’impact comportemental des sons au quotidien etc…

Et bénéficiez en magasin de 50€ de réduction sur les assistants d’écoute (MySound, Odicio) jusqu’au 31 mars 2007 !
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ECOUTE ! ECOUTE !

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top