logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux nouveaux contrats de franchise pour Senior Compagnie

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Senior Compagnie, spécialisé dans le maintien à domicile, s’apprête à ouvrir deux nouvelles agences, au mois de septembre.

La première, créée par Laurence Michaux-Lestienne, sera basée à Amiens. Enseignante depuis 23 ans, Laurence Michaux-Lestienne est élue au conseil municipal d’Hébécourt et responsable des activités au Conseil communal d’action sociale (CCAS). Très impliquée dans la vie locale, elle a été séduite par les services proposés par Senior Compagnie. Ses qualités humaines et son sens du contact sont, à n’en pas douter, gages de succès.

La seconde ouverture est prévue à Limoges. Cécile Roussilhe et Jean Lasserre ont en effet été convaincus par les bons résultats des premiers franchisés Senior Compagnie et par les retombées presse. Leur formation complémentaire devrait leur permettre une belle réussite. Jean Lasserre, titulaire d’un DUT de Gestion des Entreprises et Administration, a acquis une expérience de 8 ans dans le développement commercial et le management d’équipes. Diplômée d’un BTS Esthétique et Cosmétiques, Cécile Roussilhe a, de son côté, été employée en pharmacie puis parapharmacie pendant 10 ans. Elle connaît donc très bien les réseaux médicosociaux de Limoges.

La formation de base de ces nouveaux franchisés alternera théorie et pratique pendant 3 semaines. Elle sera axée sur les points suivants :

  • Typologie des prescripteurs
  • Techniques commerciales et marketing spécifiques au concept
  • Réglementation et dispositif financiers
  • Recrutement des différents intervenants
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Méthodes de suivi des intervenants et des clients
  • Utilisation du logiciel de gestion
  • Procédures de qualité

Ces deux nouvelles ouvertures de franchises vont permettre à Senior Compagnie de poursuivre son développement. Le groupe vise en effet les 15 franchisés d’ici la fin de l’année. Pour Nicolas Hurtiger, créateur du réseau : « Le choix de se développer en franchises est probablement la meilleure décision stratégique prise depuis la création de Senior Compagnie. »

21-06-2011, Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SENIOR COMPAGNIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top