logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un beau succès en France pour Chocolate Graphics International

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vous croyez avoir tout vu ?... Pensez à tout ce que vous voulez dire et mettez-le sur du chocolat de qualité.
Chocolate Graphics International est arrivé en France et compte s'établir dans le marché français grâce à son produit breveté.
La technologie haute définition de Chocolate Graphics permet à n'importe quel message, photo, logo ou image en 3D d'être gravé en chocolat, sur du chocolat.

Le marché international du chocolat est d'environ 80 milliards de dollars par an et se développe rapidement, les possibilités de ce produit sont donc infinies.
Cette façon d'utiliser le chocolat peut se révéler attrayante pour les entreprises désireuses :

*       d'établir la reconnaissance d'une marque,

*       de faire de la publicité grâce au logo,

*       d'établir des communications personnelles comme les cartes de visite,

*       de remercier les clients d'une façon différente,

*       d'effectuer des menus d'un autre sorte ou des cadeaux d'invités lors de mariages par exemple.

Lorsque l'entreprise s'est mise en place en 1999, le Directeur général de Chocolate Graphics International, John W. Taylor, disait : « Je prévois l'énorme potentiel des entreprises dans l'avenir, qui voudront mettre l'accent sur la reconnaissance de leur marque, grâce à un produit que tout le monde aime : le chocolat. Ceci est une approche unique et je suis sûr que les Français aimeront envoyer des messages personnels ou des photos, gravés en chocolat sur du chocolat. »

Les consommateurs sont devenus mobiles. Les messages commerciaux ont cessé d'atteindre les consommateurs dans les endroits traditionnels. Le temps passé devant la télévision et à lire les journaux papier a diminué. De nouveaux espaces publicitaires doivent être réinventés.

Une enquête récente a montré que 98,5% des sondés voyaient un besoin des produits Chocolate Graphics sur les 12 prochains mois. Le produit proposé par Chocolate Graphics est une solution adéquate permettant aux clients professionnels de promouvoir leur marque tout en publiant leur logo de façon non-conventionnelle parmi les consommateurs finaux.

Chocolate Graphics International a promu sa propriété intellectuelle sur le marché mondial et offre aujourd'hui l'opportunité de rejoindre son équipe de développement en France.

Petit à petit, Chocolate Graphics conquiert le monde avec 27 licenciés dans 19 pays différents : Australie, Etats-Unis, Royaume-Uni, Hong Kong, Emirats Arabes Unis, Danemark, Pologne, Roumanie entre autres et plus récemment la Grèce et l'Afrique du Sud.

Une expérience dans le chocolat n'est pas nécessaire car toute la formation est fournie. Cette opportunité prévoit un retour sur investissement vraiment intéressant, un territoir exclusif, des opportunités de commercialisation infinies et possède un produit unique sans concurrence directe, des brevets internationaux.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CHOCOLATE GRAPHICS INTERNATIONAL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top