logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Alto Café du Moulin Rouge accueille la Frog Fight

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est le Alto Café du Moulin Rouge (Paris XVIIIe) qui accueillera le rendez-vous Frog Fight du mois de juin. Le 28, les meilleurs baristas de Paris seront réunis pour cette compétition qui leur permet chaque mois de s’affronter autour de deux thèmes (Latte Art et Cup Tasting). Et pour cette édition, une épreuve supplémentaire a été ajoutée par l’association Frog Fight, qui a donné son nom à la compétition qu’elle organise.

Alto Café a décidé de déployer trois machines à café pour l’occasion : l’Altomini, l’Altomobile et l’Altotricycle, qui n’a jamais encore été présenté.

Cette manifestation reste une belle fête qu’Alto Café est fier d’accueillir : « On est heureux d’accueillir les Frog Fights chez Alto ! Ce rendez-vous est le seul événement où les acteurs du café peuvent se retrouver et partager leur passion du café. Grâce à David et Thomas, l’esprit est amical et l’ambiance garantie ! Les baristas se font avant tout plaisir », explique Magdalena en charge de la qualité pour le réseau.

Ce sera l’occasion pour les baristas de prouver leurs talents et pour les curieux d’assister à une belle démonstration, sur la terrasse intérieure/extérieure de la Machine du Moulin-Rouge, le 28 juin prochain de 18h à 22h.

19-06-2011 Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ALTO CAFE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top