logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nos perspectives de développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En 2007, le réseau a planifié pas moins de 50 nouvelles ouvertures affichant par ailleurs pour objectif de compter 400 restaurants à l'horizon 2010. Et pour autant, à ce seuil, le marché ne sera pas encore saturé pour lui.

Le profil type de notre clientèle finale :
Le client type est l'actif de 15 à 45 ans, bien que de très nombreux clients, en dehors de ces caractéristiques, viennent déjeuner et/ou dîner très régulièrement dans les restaurants SUBWAY.

Les qualités requises pour être franchisé :
"De manière très classique, nous visons des profils d'entrepreneur, de commerçant et de manager. Mais nous recherchons avant tout des candidats qui sauront s'approprier le concept SUBWAY et le maximiser. Il faut par ailleurs noter que notre métier est très consommateur de temps et d'énergie et qu'en conséquence, il est essentiel de se préparer à cette spécificité" souligne Marc KREDER, Directeur de SUBWAY France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top