logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Réseau de téléphonie mobile : vers une communication au top chez The Phone House

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Mieux contrôler les coûts, optimiser la gestion des tâches, respecter davantage les procédures, autant d’améliorations que devrait permettre le déploiement de la solution des Gestions d’activités dans le réseau The Phone House (groupe Best Buy Europe).

Cette solution de RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels, a été testée avec succès dans plus de 800 magasins au Royaume-Uni et va donc être déployée auprès de 1.000 autres collaborateurs de son réseau de télémarketing et de services clients.

Une vraie avancée pour Jane Middleton Jones, Senior Channel Operations Manager chez The Carphone Warehouse (nom sous lequel opère l’enseigne au Royaume-Uni), qui explique : « La solution de RedPrairie nous aide tout d'abord à communiquer plus efficacement avec nos équipes au sein de nos points de vente et nos centres de service clients, avec à la clé une optimisation de notre productivité. En outre, la solution de Gestion des Activités nous procure des retours d'information en temps réel sur nos activités opérationnelles, ce qui nous permet de nous adapter plus rapidement en magasin. »

Et de conclure : « C'est une véritable situation gagnant-gagnant ».

Avec plus de 2.400 magasins dans le monde, Best Buy Europe est l’un des principaux distributeurs indépendants de téléphonie mobile en Europe. Le groupe est présent au Royaume-Uni (sous le nom The Cartphone Warehouse), en France, en Belgique, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne, en Suède et en Suisse. Il existe dans ces neuf derniers pays sous l’enseigne The Phone House et propose une expertise neutre, sans affiliation avec un opérateur de téléphonie, sur une gamme étendue de produits, et un large service après-vente.

14-06-2011 Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU THE PHONE HOUSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top