logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ZEN'LIB
franchise ZEN'LIB

Vente et maintenance de véhicules électriques

Franchise Achat et Vente véhicules

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Un nouveau véhicule pour le réseau de distribution automobile Zen’Lib

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un véhicule qui ne consomme qu’un euro aux 100 km ! C’est ce que propose désormais le réseau Zen’Lib, qui ajoute le 4x4 Volteis à sa gamme de véhicules électriques. Les 17 franchisés du groupe créé il y quatre ans, espèrent pouvoir satisfaire un maximum de clients avec cette nouvelle voiture fabriquée en France et qui bénéficie de composants de qualités, tous sélectionnés auprès d’entreprises leaders sur le marché français, allemand et italien.

Fonctionnant sur le principe du « plugand drive » (on branche et on roule), ces véhicules économiques au niveau de la consommation ont en plus le mérite d’être écologiques, puisqu’ils ne rejettent aucun polluant ou CO2, et silencieux. Dernier avantage, et pas des moindres : leur entretien est réduit au maximum. Plus de vidange à faire ou de révision à planifier. Le moteur électrique asynchrone du 4x4 Volteis et les batteries ne nécessitent absolument aucune intervention ni entretien particulier.

Un ajout qui devrait très largement intéresser les franchisés de Zen'Lib, puisque le gain potentiel est supérieur à 2.000 euros par véhicule vendu.

13-06-2011 Sandrine, Journaliste Toute La Franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ZEN'LIB

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles
Scroll to top