logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nos services financiers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les prévisions de l’INSEE pour 2007 tablent sur une croissance autour de 2 % et une baisse régulière du chômage.

Simultanément à ces annonces, les analystes de la Fédération Européenne des Banques, jugeaient que la hausse légère des taux d’intérêt « ne leur faisait pas peur » et que l’immobilier maintiendrait son dynamisme. Je me réjouis de leurs convictions et je partage cet optimisme. La pierre sera donc encore le grand moteur de notre économie en 2007. La période électorale va certes stimuler… l’attentisme de certains de nos concitoyens, mais beaucoup de jeunes couples ou célibataires, jusqu’alors locataires, sourds aux discours et promesses des postulants à l’Élysée, voudront concrétiser leur rêve : devenir propriétaires de leur résidence principale. Quel que soit le résultat des élections (Présidentielle suivie des Législatives), le logement restera l’une des préoccupations des Français aspirant à devenir propriétaires. Les futurs propriétaires que nous nommons primo accédants, ne seront pas exclusivement jeunes (1) : ils seront suivis dans cette perspective par beaucoup de leurs aînés. Le réseau L’ADRESSE, fort aujourd’hui de 360 agences installées dans toutes nos régions, poursuit deux objectifs : accroître son développement et offrir aux propriétaires et acquéreurs un maximum de services visant à garantir la sécurité de leur transaction et à les accompagner dans toutes les phases et démarches administratives de leur opération. Gain de temps pour les deux acteurs, efficacité, et transparence. Nous leur proposons par exemple le Bilan Technique Immobilier, un outil précurseur dans notre profession (cf. p.13) qui sécurise une transaction.

Notre réseau souhaitait la création d’un service financier pour conseiller et défendre les intérêts des clients, à l’inverse des banques. Ce service est aujourd’hui en phase de lancement. Son nom : ACI Finance. (cf. p.7). C’est un service au cas par cas, du sur-mesure en quelque sorte. Ses spécialistes mettent en concurrence les établissements financiers et les organismes prêteurs. Accompagné par le Conseil d’une agence L’ADRESSE, l’acquéreur peut ainsi réaliser le financement adapté à sa situation et à ses envies.

(1) En Espagne, par exemple, 83 % de la population est propriétaire de sa résidence principale, 57 % en France.

Par Gérard MEZOU,
Président du réseau L’ADRESSE


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ADRESSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top