logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le premier réseau de franchise en publicité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La publicité par l'objet est un vecteur de communication très intéressant pour les petites entreprises car elle permet de faire plaisir à sa cible tout en véhiculant son image. La part des objets promotionnels représente 15 % des dépenses publicitaires en France contre 20 % en Allemagne et 25 % en Grande Bretagne mais nous sommes en train de rattraper ce retard sur nos voisins.

Créée en 1999 à Montpellier, la société OMNIPUB ayant acquis un important savoir faire qui fait aujourd'hui sa réussite dans ce créneau hautement porteur qu'est la communication par l'objet poursuit son développement par l'intermédiaire de son réseau de concessionnaires exclusifs régionaux .

Ces partenaires indépendants ont à leur disposition un catalogue couvrant la quasi-totalité de leurs besoins en objets publicitaires et en cadeaux d'affaires ; les tarifs attractifs et les outils d'aide à la vente performants développés par OMNIPUB leur permettent d'être rapidement les interlocuteurs privilégiés efficace auprès des entreprises de toute taille.

Le réseau poursuit son développement et recherche de nouveaux franchisés.

A terme ce sera une centaine de partenaires qui proposera un service de proximité au tarif de l'Internet.


Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU OMNIPUB

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top