Réseau CAP : témoignage d'une consultante
Publié leAvec de longues années d'expérience derrière elle en tant que responsable de projet pharmaceutique, Pauline B., 57 ans, a rejoint le réseau CAP, le réseau de Consultant en Amélioration de Performances. Après quelques difficultés à trouver un emploi en raison de son âge, elle décide finalement de créer son propre cabinet de conseil. Elle explique :
"Après 25 ans d'expérience en management de projet, je me suis retrouvée sans emploi. En recherche pendant plusieurs mois, je ne savais plus à quelle porte aller frapper. J'étais complexée, j'avais un peu honte d'être compétente et encore énergique à 56 ans alors que beaucoup m'avaient déjà envoyée vers la case retraite. Lorsque j'ai entendu parler de réseau CAP, je me suis dit, pourquoi pas moi ? J'ai créé mon propre cabinet et suis consultante indépendante depuis un an. L'accompagnement est rassurant et l'outil de diagnostic, ultra-performant. Mes clients sont très satisfaits, je gère mon temps et mon chiffre d'affaires comme bon me semble. "
Les conseillers du réseau CAP apporte leur aide et leur savoir-faire aux dirigeants et à leurs entreprises pour les aider à améliorer leurs performances, en utilisant le logiciel MAXSI et une démarche de diagnostic et d'analyse. Les partenaires bénéficient de l'aide de l'enseigne au niveau formation et communication.
Créer une surveillance par email