logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise cuisine : La cuisine Confort de Schmidt, une cuisine pensée pour tous

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chez Cuisines Schmidt, les cuisines doivent pouvoir s'adresser à tous. Avec la nouvelle cuisine "Confort", simplicité, accessibilité et ergonomie sont au rendez-vous pour que toute personne, même ayant des difficultés à se déplacer ou en situation de handicap, puisse l'utiliser.

Pour le style, des lignes simples, épurées, actuelles. Les plans de travail sont fabriqués dans une résine qui facilite l'entretien. L'îlot central est conçu pour avoir accès aux rangements côté salon, et aux appareils électroménagers côté cuisine.

Pour le côté pratique, la cuisine "Confort" offre des meubles bas surélevés pour éviter d'avoir à se baisser, des espaces larges pour se déplacer, des angles arrondis pour éviter les blessures, un évier avec mitigeur sur le côté, donc plus facile d'accès. La table est pourvue d'un pied central pour en libérer les angles et que chacun puisse s'assoir autour.

Enfin pour ce qui concerne la technologie, les tiroirs et placards sont équipés du système e-motion, permettant de les ouvrir d'une simple pression du doigt. L'évier, les meubles et la surface de travail sont équipés d'un éclairage LED offrant ainsi une meilleure visibilité. Quant à la crédence, un rail électrifié y est aménagé avec des prises mobiles et des ports usb.

En résumé, la cuisine "Confort" offre des solutions sur mesure, réfléchies pour simplifier la vie de tous au maximum.

04-06-2011 Laurence, Journaliste TOUTE LA FRANCHISE




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top