logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise UCAR
franchise UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OUVERTURE D’UN SUPERMACHE DE LA LOCATION UCAR A LIMOGES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd'hui, face à l’évolution de nos cités, les mentalités des automobilistes changent. 

En effet, les particuliers renoncent progressivement à la notion de propriété au profit de la notion d’usage. Ils commencent à comprendre qu’utiliser une voiture inadaptée fait perdre du temps, de l’argent et est souvent source de pollution. Désormais, 1/3 des personnes ont l’idée de s’écarter de cette propriété.

Face à ce constat,  UCAR propose un nouveau mode de consommation de l’automobile en valorisant la location sous toutes ses formes qui permet d’utiliser une petite citadine tout au long de l’année, chaque jour pour aller travailler et, par exemple, un 4x4 ou un monospace en vacances pour emmener ses enfants et ses amis. Le concept d’UCAR c’est d’avoir la bonne voiture au bon moment !

La nouvelle agence de notre franchisé, située dans la principale zone commerciale de LIMOGES, proposera ainsi une solution globale de mobilité à l’automobiliste tout en  s’appuyant sur des prix les plus bas du marché.

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top