logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nous vous donnons rendez-vous au Salon de la Franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

               La franchise, l’autre alternative professionnelle  ?

« Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur pour celle ou celui qui s’intéresse de près ou de loin à la Franchise. Nous sommes chaque année surpris par l’augmentation du volume et de la qualité des candidatures. Le niveau de maturité des projets de nos futurs franchisés est en constante progression, ce qui en dit long sur l’évolution des profils. L’image et les résultats du mode de développement en franchise sont aujourd’hui reconnus comme une véritable alternative économique et professionnelle. »

 

Où en est le développement du réseau ?

« Le développement de notre réseau se poursuit, précise Vincent GUILLOCHER. Nous passons le cap des 20 points de vente en 2007, et maintenons un rythme de 2 à 3 ouvertures par an. Le nombre d’ouvertures est susceptible de s’accélérer à partir de la fin de cette année. Nous ouvrons en effet notre premier magasin en région parisienne fin 2007, et nous faisons le pari que la visibilité de notre enseigne en sera accrue auprès de tous publics. »

 

Qu’attend un franchiseur comme Cadréa ?

« Nous souhaitons d’abord rencontrer les porteurs de projets sans à priori. Bien sur, nous sélectionnons comme tous les réseaux les candidats sur des objectifs rationnels  précis poursuit Vincent GUILLOCHER. Mais ce qui retient essentiellement notre attention ce sont ces 3 critères : commerçant, intérêt pour la déco, et introduit dans sa ville. Nous ne signons aucun contrat sur le salon, d’ailleurs la loi ne le permet pas. Au contraire, nous organisons des entretiens individuels accompagnés de visites de point de vente pour évaluer les candidatures, mais aussi pour présenter l’enseigne dans le détail. Il est important que Franchiseur et Franchisé prennent leur temps pour bien se connaître. On ne se marie pas sur un coup de tête, mais ça n’empêche pas les coups de cœur ! Les rapports humains sont essentiels c’est au moins 50% de la réussite de la future relation entre le candidat et la tête de réseau, conclut Vincent GUILLOCHER. »

 

 

Franchise expo Paris

Du 23 au 26 mars 2007

Porte de Versailles / Hall 7-2

Stand Cadréa N°J36



 

 

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne
06 16 26 07 79
contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr
Réseau de commerce en franchise spécialisé sur la décoration murale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top