logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne COTE ACHETEUR
enseigne COTE ACHETEUR

« L’immobilier sur mesure » chasseur immobilier

Franchise Chasseurs Immobiliers

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Fondateur de la F.F.C.I.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En 2001 la Société COTE ACHETEUR " l'immobilier sur mesure" a créé et développé un nouveau métier résolument à l'écoute des acquéreurs, et plus en adéquation avec la vie actuelle : le chasseur immobilier ou chasseur d'appartements.

COTE ACHETEUR, conformément à la loi N° 70-9 du 2 janvier 1970, dite loi HOGUET, est titulaire d' une carte professionnelle transaction et est soumit à la réglementation qui interdit de percevoir des fonds avant la signature de l'acte définitif, que ce soit frais de dossier ou frais de reportage.
Ses honoraires ne sont perçus qu'à la réalisation de la mission, gage de sérieux et d'investissement personnel dans les recherches qui lui ont été confiées par ses clients.

Grâce à son réseau de prescripteurs, son expérience du marché local, COTE ACHETEUR est l'expert idéal pour dénicher le bien unique recherché par ses acquéreurs. De l'étude précise du projet, à la signature de l'acte définitif, les chargés de recherche sélectionnent, accompagnent, négocient, et organisent tout le processus d'achat, en toute tranquillité et confidentialité.

En plus 5 ans d'activité, COTE ACHETEUR a su donner une image de sérieux et de professionnalisme reconnu auprès de l'ensemble de la profession.

Aujourd'hui, COTE ACHETEUR a fait des émules,  et les chasseurs immobiliers occupent de plus en plus le marché immobilier traditionnel, c'est le l'immobilier de l'avenir, plus tourné vers le service à la personne !

Suite à la demande de nombreux clients provinciaux ou expatriés, et également d'entrepreneurs désireux de s'investir dans un nouveau concept, COTE ACHETEUR a décidé en 2006 de développer son concept en réseau de franchise dans les grandes métropoles régionales. 

COTE ACHETEUR a, en 5 années d’activité de son pilote parisien , su modéliser son concept, documents juridiques, publicitaires, et techniques commerciales, afin de  transmettre aux franchisés son savoir faire et son éthique de travail, matérialisée par la charte de déontologie affichée sur le site internet wwww.conteacheteur.com.

Fondateur de la Fédération Francaise des Chasseurs Immobiliers (F.F.C.I.),  COTE ACHETEUR désire fédérer les acteurs de cette nouvelle profession, dans le soucis de la structurer et de la  valoriser afin d’en garantir sa pérénité.

Aujourd’hui présent sur Paris et La  Rochelle, en fin d’année 2006 sur Bordeaux et Nantes,   si vous êtes un grand communicant, avez le  goût de l’écoute et  le don d’empathie, si vous êtes organisé et autonome et avez envie de participer à l’émergence de ce nouveau métier dans des conditions optimum, contactez nous…

Par Catherine Catenacci, le 13/09/2006


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top