logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

’Cub’Ink marque son engagement social en faveur des personnes handicapées en tant que partenaire fondateur du Challenge 21

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Paris, le 13 février 2007. En France, il n’existe à ce jour aucun crédit pour la recherche sur la Trisomie 21. En tant que partenaire fondateur du Challenge 21 ! AFRT - Stéphane Traineau, Cub'Ink a rejoint, l’AFRT et Stéphane Traineau, champion du monde et double médaillé olympique de judo, pour collecter des dons en faveur de l’Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21 (AFRT) et soutenir la recherche sur la première maladie génétique en France.
Créée à l’initiative de l’AFRT, la 2ème Journée Mondiale se tiendra le 21 mars 2007. En France, 3 jours de mobilisation sont prévus : le 21 mars un concert au profit de la recherche par les solistes de l’opéra de Paris ; et les 23-24 mars un colloque Européen ‘’Trisomie 21 en Mouvement’’ placé sous le Haut Patronage du Sénateur Nicolas About, président de la commission des affaires sociales du Sénat, à l’Amphithéâtre du Museum d’Histoire Naturelle.

Cub’Ink devient l’un des ambassadeurs de la collecte de dons en faveur de l’Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21.

‘’Cub’Ink marque son engagement social en faveur des personnes handicapées en tant que partenaire fondateur du Challenge 21 ! AFRT - Stéphane Traineau. Nous soutenons l’AFRT et la recherche sur la Trisomie 21 en contribuant financièrement et en diffusant l’information aux professionnels et particuliers via des affiches, des flyers imprimés à partir de consommables d’impression régénérés" Commente Jean-Yves LOUARN, fondateur et Président de Cub’Ink.

 La Trisomie 21 est la plus fréquente maladie génétique en France avec une naissance sur 800. Et pourtant rien n’a changé, toujours aucun crédit pour la recherche sur la Trisomie 21 !

‘’ C’est une question d’éthique, la société ne peut pas se contenter de dépister sans investir pour améliorer le quotidien des personnes atteintes de Trisomie 21 et d’handicap mental plus généralement. L’AFRT souhaite impliquer davantage les industriels, les professionnels de santé, les entreprises et les particuliers vers des investissements pour la recherche.’’ Pr Jacqueline LONDON, Présidente de l’AFRT et Professeur de Biochimie à l’Université Paris-Diderot-Paris7

Les professionnels et les particuliers qui souhaitent soutenir l’AFRT bénéficieront de 60% de réduction d’impôts pour leur contribution financière.

Pour en savoir plus le Challenge 21 ! AFRT - Stéphane Traineau et la Journée Mondiale de la Trisomie 21 :
http://www.cubink.fr/modules/pages/index.php?pagenum=32

A propos de Cub’Ink  :

Cub’Ink récupère, recycle et revalorise les cartouches d’encre vides. Le nouveau réseau français spécialiste du consommable d’impression fournit entreprises, collectivités et particuliers en consommables d’impression de haute qualité, qui leur permettent d’économiser jusqu’à 60% sur leur budget grâce aux conseils et aux services.

Les cartouches jet d’encre sont régénérées à la machine dans nos magasins et les cartouches laser en usine et disponibles en moins de 2 jours quelles que soient les quantités.

Les solutions Cub’Ink sont certifiées ISO 9001-2000 (qualité), ISO 14001 (environnement) et NF-Environnement (qualité d’usage et écologique du produit).

Après plus de 2 ans d’études de marché réalisées par Jean-Yves LOUARN actuel président de Cub’Ink, l’entreprise a été fondée en 2004 avec son associé Marc LAIOLO. Les 2 co-fondateurs, diplômés d’école de commerce et membres du réseau Entreprendre de l’école HEC, allient expertise et expérience dans le conseil en développement d’entreprise et le conseil en marketing et communication.
Cub’Ink compte 8 magasins implantés à Tours, Draguignan, Rennes, Sartrouville, Nantes, Pau, Cogolin. D’ici fin 2007, l’enseigne devrait compter 10 à 15 nouveaux franchisés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUB'INK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top