logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : Une nouvelle agence à Annecy

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Catherine Bouzerait est la nouvelle franchisée du réseau BabyChou Services lequel fait ainsi son entrée en région Rhône-Alpes. Implantée au cœur d’Annecy, son agence s’adresse aux parents d’une grande partie de la Haute-Savoie et de la Savoie.

L’histoire d’une reconversion professionnelle
Catherine Bouzerait exerçait précédemment des fonctions de comptable. Après 9 ans passés dans différents secteurs, elle s’engage à 32 ans dans le service à la personne, en particuliers pour s’occuper des enfants.
Maman de deux enfants de 7 ans et 18 mois, elle a pu apprécier le savoir-faire de l’enseigne en matière de garde d'enfants à domicile. BabyChou Services se démarque par son sérieux et ses exigences de professionnalisme. Le process strict du recrutement et l’agrément qualité de la direction du travail contribuent à la bonne image des agences BabyChou dont les parents poussent les portes avec confiance. Si Catherine Bouzerait a choisi de rejoindre une telle enseigne
« C'est parce que nos enfants méritent le meilleur en notre absence, c'est parce que devenir parents ne signifie pas arrêter toute activité professionnelle, ou loisirs ».

Apporter des solutions pour le bien-être des enfants et des parents

Depuis début mai, Catherine Bouzerait est à la disposition des familles pour assurer les accompagnements ou retours de crèches ou d'écoles, les gardes à temps plein et les gardes partagées, ainsi que les baby-sittings occasionnels ou lors des événements familiaux tels que les anniversaires ou les mariages. L’agence d’Annecy prépare déjà l’organisation des parents à partir de la prochaine rentrée des classes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top