logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Réseau Optimhome :103 nouveaux agents mandataires immobilier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au cours du seul mois d'avril 2011, 103 nouveaux agents mandataires immobilier ont rejoint Optimhome. Réseau nouvelle génération, Optimhome révolutionne le marché de l'immobilier grâce à son concept "sans boutique" qui lui permet d'appliquer des montants de commissions plus raisonnables que les agences immobilières traditionnelles, tout en offrant plus de services.

Optimhome est aujourd'hui la plus grosse agence immobilière de France avec plus d'un millier d'agents et plus de 30.000 biens proposés à la vente.

Réseau immobilier "nouvelle génération" originaire du Var, Optimhome a implanté 103 nouveaux agents mandataires à travers la France au cours du seul mois d'avril 2011... et près de 300 depuis le début de l'année.

- Deux en Alsace, dans le Haut-Rhin (Huningue, Bitschwiller-les-Thann).
- Neuf en Aquitaine, dans les Landes (Vielle-Saint-Girons), en Dordogne (Bergerac, Eymet), en Gironde (Bordeaux, Gradignan, Izon, Leognan, Martignas-sur-Jalle) et dans le Lot-et-Garonne (Agen).
- Trois en Auvergne, dans le Cantal (Neuveglise, Polminhac) et le Puy-de-Dôme (Mezel).
- Quatre en Bourgogne, en Côte-d'Or (Dijon) et dans l'Yonne (Fleury-la-Vallée, Montigny-la-Resle, Serbonnes).
- Sept en Bretagne, dans les Cotes-d'Armor (Trebeurden - 2 agents), en Ille-et-Vilaine (Guipry) et dans le Morbihan (Nostang, Pluneret, Riantec, Sene).
- Cinq dans la Région Centre, dans l'Eure-et-Loir (Faverolles), l'Indre (Châteauroux) et l'Indre-et-Loire (Ballan-Mire), le Loir-et-Cher (Huisseau-sur-Cosson) et le Loiret (Vennecy).
- Un en Corse (Folelli).
- Un en Franche-Comté, dans le Doubs (Champlive).
- Treize en Ile-de-France, à Paris (16ème), en Seine-et-Marne (Pontault-Combault), dans les Yvelines (Levis-Saint-Nom, Verneuil-Sur-Seine), l'Essonne (Savigny-sur-Orge), les Hauts-de-Seine (Rueil-Malmaison - 2 agents), la Seine-St-Denis (Le Blanc-Mesnil, Livry-Gargan), le Val-de-Marne (Bry-sur-Marne) et le Val-d'Oise (Ermont, Montlignon, Sannois).
- Cinq dans le Languedoc-Roussillon, dans l'Hérault (Montady, Florensac, Baillargues) et les Pyrénées-Orientales (Saint-Laurent-de-la-Salanque, Le Soler).
- Un dans le Limousin, en Haute-Vienne (Couzeix).
- Un en Lorraine, dans les Vosges (Chavelot).
- Quatre en Midi-Pyrénées, en Haute-Garonne (Toulouse - 2 agents, Roqueseriere) et le Tarn (Castres).
- Trois en Basse-Normandie, dans le Calvados (Lassy, Orbec) et la Manche (La Glacerie).
- Un en Haute-Normandie, dans la Seine-Maritime (Rouen).
- Trois dans le Nord-Pas-de-Calais, dans le Pas-de-Calais (Estrée-Blanche, Mametz, Rang-du-Fliers).
- Cinq dans les Pays-de-le-Loire, en Loire-Atlantique (La Chevrolière, Nozay), le Maine-et-Loire (Briollay, Thorigne) et la Sarthe (Le Mans).
- Deux en Picardie, dans l'Oise (Clermont) et la Somme (Longpré-les-Corps-Saints).
- Cinq en Poitou-Charentes, en Charente-Maritime (Chaillevette, Chatelaillon-Plage, La Tremblade, Le Bois-Plage en Ré, Matha).
- Onze en Région Paca, dans les Alpes de Haute-Provence (Manosque), dans les Alpes-Maritimes (Cannes, Nice), les Bouches-du-Rhône (Cassis, Jouques, Marignane, Marseille 13ème et 14ème), le Var (Grimaud, Taradeau) et le Vaucluse (Cavaillon).
- Quatorze en Rhône-Alpes, dans l'Ain (Oyonnax, Amberieu-en-Bugey), la Drôme (Saint-Laurent-en-Royans), l'Isère (Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs, Saint-Pierre d'Allevard), la Loire (Jonzieux, La Talaudiere), le Rhône (Meyzieu, Sathonay-Village) et la Haute-Savoie (Douvaine, Cluses, Pringy, Sallanches, Thonon-les-Bains).
- Deux en Guadeloupe, à Vieux-Habitants et Saint-Anne.
- Un à La Réunion, à Saint-Denis-de-la-Réunion.

Un concept adapté à la réalité économique

Lancé il y a cinq ans par Frédéric Pitout, Optimhome est un réseau immobilier "nouvelle génération", sans agence, qui regroupe plus d'un millier d'agents mandataires issus de tous secteurs. Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d'appliquer des montants de commissions moins élevés que les agences traditionnelles, tout en offrant les mêmes garanties et un meilleur niveau de services tant par les nombreux outils dont les agents bénéficient que par le fait qu’ils se déplacent directement au domicile des clients.

La force du réseau réside en effet dans un concept de proximité et d’accompagnement qui renforce la confiance et le relationnel entre l’agent mandataire et le particulier. Ce dernier se sent mieux mieux compris dans ses attentes et mieux accompagné dans son projet.

Par ailleurs, pour répondre à la réglementation qui régit l’activité d’agent mandataire, Optimhome signe tous les compromis de vente chez un notaire, apportant ainsi une vraie sécurité juridique à ses clients.

Enfin, le site www.optimhome.com qui répertorie l'ensemble des biens à vendre dans toute la France (plus de 30 000) apporte une grande visibilité et un réel choix aux futurs acquéreurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top