logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Auto : Un nouveau service

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si le coeur de métier de l’enseigne Ecolave est le lavage écologique, sans eau, de tous types de véhicules, la palette des prestations proposées s’est régulièrement étoffée avec la rénovation des optiques de phares, le lustrage à la machine des carrosseries et la réparation des pare-brise.
Aujourd’hui Ecolave ajoute une nouvelle dimension à ses services avec la réparation des tissus et des velours de sièges. Si la cause de ces trous est multiple il s’agit, le plus souvent, de brûlures de cigarettes, qui font perdre de la valeur à un véhicule lors de sa revente.
Un résultat spectaculaire

AVANT

Une fibre spéciale est injectée à l’endroit du trou après collage d’un tissu pour solidifier la housse. Le résultat est impeccable et le délit quasi insoupçonnable …

Proposé aux professionnels de l’automobile comme aux particuliers, Ecolave fait disparaître les trous disgracieux, en une trentaine de minutes, pour une facturation aux environ de 50 € ht, selon la difficulté de l’opération.

APRES

Cette prestation a déjà séduit un grand nombre de professionnels, notamment les revendeurs VO mais aussi les loueurs qui veulent préserver la qualité de leurs véhicules ainsi que les particuliers attentifs à la propreté de l’intérieur de leur voiture.

Un réseau national qui s’étoffe rapidement avec 5 nouvelles ouvertures
Ce sont en effet 5 nouvelles agences Ecolave qui vont ouvrir d’ici la fin de ce mois : à Évry (91), à Pontoise (95), à La Rochelle (17), à Montaigu (85) et à Nieppe (59), portant à 50 le nombre d’unités de la jeune enseigne dont l’objectif et de couvrir rapidement l’ensemble des départements français.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top