logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouvelle agence Elyse Avenue s’implante à Boulogne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les professionnels de l’immobilier : de plus en plus séduits par Elyse Avenue

Les agents immobiliers ont pour la plupart, un point commun, la passion de la pierre et l’envie de satisfaire une clientèle pour qui acheter ou vendre un bien fait partie des événements majeurs de vie. Au fil des années le métier s’est complexifié, notamment du fait de l’évolution de la législation, des crises économiques qui ont durci le marché ainsi que des clients devenus de plus en plus exigeants car de mieux en mieux informés.

Plus que jamais, l’agent immobilier se doit de faire preuve d’un professionnalisme exemplaire et de compétences avérées. C’est la transmission de ce savoir-faire, pilier de la réussite d’Elyse Avenue qui attire de plus en plus d’agents immobilier, comme c’est le cas d’Estiven BODIN.

De négociateur à chef d’entreprise : le parcours d’Estiven BODIN

A 22 ans Estiven, passionné de sport, dirige une salle de sports à Issy les Moulineaux. « C’est sympa mais pas très rémunérateur ! », avoue-t-il, d’autant qu’il a déjà eu l’opportunité d’acheter son appartement, ce qui lui donne une première approche du domaine de l’immobilier. Voulant s’orienter vers une activité plus lucrative dans laquelle il se sentirait à l’aise, il a l’opportunité d’intégrer une agence immobilière franchisée d’une grande enseigne nationale. Négociateur de 2003 à 2009, cette même enseigne lui proposera de devenir chef d’agence. Responsabilité qu’il exercera durant deux années au bout desquelles il décidera de monter sa propre entreprise. C’est alors qu’il s’est tourné vers Elyse Avenue car, fort de son expérience, il ne souhaitait pas se lancer seul dans l’aventure.

« Ce que j’apprécie chez Elyse Avenue ce sont les méthodes, indispensables à la réussite, ainsi que le concept original de l’agence. Depuis mon ouverture, je n’ai que des compliments de la part des clients. Et puis, le réseau est à taille humaine. Je savais que lorsque j’ouvrirai mon agence ce serait sous la bannière d’Elyse Avenue dont je suivais l’évolution depuis plusieurs années. Dès le premier mois de l’ouverture de l’agence, en mars, j’ai fait une première très belle vente et je rentre de plus en plus de mandats exclusifs ! ». Pour Estiven, si les débuts sont très prometteurs, il sait néanmoins que « la réussite se construit chaque jour, mais c’est plus facile lorsque l’on est bien accompagné ».

Elyse Avenue à Boulogne : une autre façon de concevoir l’accueil des clients


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top