logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

St Maur et Montpellier accueillent HYPERMINCEUR

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cette semaine HYPERMINCEUR ouvre son 3è centre dans le département du Val de Marne, avec l'ouverture de St Maur.

Ce centre sera géré par une vendeuse et une esthécienne, minimisant au maximum les charges. Ce centre a été ouvert avec un apport de seulement 20.000 euros. Il est vrai que ce faible investissement avec le peu de charges (200 euros de redevances mensuelles) et l'excellente rentabilité séduit énormément les candidats à la création d'entreprise.

HYPERMINCEUR continue encore son développement avec la signature d'un 2è centre sur Montpellier. Montpellier 1 est en travaux et ouvre le 10 mars 2007 dans les rues piétonnes de Montpellier. Le centre de Montpellier sera un très joli centre avec en plus de l'amincissement, la manucure, les UVA et un power plate.

A l'étranger en Hongrie, la master franchisée HYPERMINCEUR ouvre un 3è centre à Budapest, un 4è centre est prévu pour fin juin 2007.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top