logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Renforcer les PME et TPE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En France, pour des raisons culturelles et historiques, tout est organisé autour et en faveur des Grandes Entreprises.

 
Les décideurs du monde politique n’ont que peu d’intérêt pour les PME et TPE, les médias découvrent aujourd’hui que celles des pays voisins sont plus fortes et plus nombreuses.

Trêve de beaux discours, les dirigeants des PME et TPE ont besoin de résultats palpables en un minimum de temps, raison pour laquelle chez Ingérence & Connivence, nous avons conçu une offre concrète, efficace et qui ne comporte que des avantages pour les PME et TPE.

Se regrouper, se regrouper :

Nous enrichissons en permanence un Regroupement de Compétences, toujours amélioré, au service de nos clients. Chaque problème (même ignoré) trouve sa solution.
Nous fédérons de manière informelle, mais efficiente, des PME et TPE de secteurs d’activité différents, afin de trouver de nouveaux gisements de profit dans les achats « hors production ».
Nous offrons l’opportunité aux entreprises d’externaliser un travail de fourmi, souvent technique et rébarbatif, mais qui s’avère très payant.

RESULTAT : quelques ¼ d’heures investis se transforment obligatoirement en plusieurs milliers d’euros de rentabilité. Nos clients se posent la question suivante :

« Pourquoi votre concept n’a-t-il pas été créé plus tôt ? »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU Ingérence & Connivence

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top