logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De nouveaux objectifs pour 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au-delà de ses engagements et de la signature de cette charte, La Mie Câline va continuer d’œuvrer pour la planète. L’enseigne compte par exemple améliorer l’éco-conception de ses points de vente ou encore réduire l’impact de ses transports et ceux de ses matières premières qui sont le premier facteur de CO2. En plus de cela, le réseau souhaite améliorer la récupération et le recyclage des déchets en magasin, utiliser une gamme d’emballage papier plus écologique, sensibiliser le personnel au développement durable en créant une formation d’éco-conduite ou encore réduire les déplacements professionnels en développant par exemple la visioconférence !

Ces nombreux engagements sont ainsi la marque d’une volonté perpétuelle de la Mie Câline de garantir un équilibre entre l’économie, le social et l’environnement. Les clients ont dernièrement pu remarquer cette touche verte, l’enseigne ayant élargi sa gamme de produits bio de surcroît très accessibles.

25-04-2011 Claire, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top