logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Succès total pour la 3è convention Cartridge World

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est dans le cadre convivial du Centre de Congrès du Parc Disneyland Paris que Lionel DINDJIAN, Directeur Général de Cartridge World et Jérôme DECOURSELLE, Responsable du Développement, avaient choisi de convier, le 20 janvier dernier, tous les franchisés du réseau pour une journée riche de rencontres et d’échanges.


90% de franchisés avaient répondu présents à ce rendez-vous. La preuve d’un grand attachement à la vie de leur Enseigne.


La journée se décomposait en trois temps forts : la présentation des bilans et des objectifs à venir, des ateliers de travail puis la remise « surprise » des premiers Trophées aux franchisés.


Bilans et perspectives du leader européen et mondial
Si Cartridge World est le leader mondial sur son marché avec plus de 1.350 unités dans le monde, les franchisés ont pu mesurer, à travers les présentations qui leur ont été faites, que leur Enseigne occupe également une position prédominante en Europe. Désormais directement rattachée à la Grande Bretagne, elle-même intégrée par Cartridge World North America en mai dernier, Cartridge World France bénéficie de moyens accrus tant pour assurer son développement que pour faire bénéficier ses franchisés d’outils encore plus performants. La présence de l’équipe Européenne Jon CULLEN, Directeur Général Cartridge World Europe, Mark HOLLAND, Directeur des opérations, et Duncan BERRY Directeur Franchise Europe,  les a véritablement confortés dans ces perspectives.


Les 6 ateliers de l’après midi abordaient des thèmes concrets.
Objectif : permettre aux franchisés d’accroître leurs performances et gagner en efficacité, avec des sujets tels que : comment recruter et accompagner efficacement, comment répondre aux attentes clients en magasin, les clés pour bâtir un plan media efficace, ou encore les performances financières...  Basé sur le partage d’expérience, chaque atelier était pour les franchisés l’occasion d’échanges de points de vue afin de repartir avec de nouveaux atouts gagnants.


Les franchisés Cartridge World à l’honneur
Pour la première fois, à la surprise des participants, 5 Trophées ont été remis :

  • Meilleur Espoir - CW Saintes : Nicolas MARY
  • Meilleure Progression de 2005 à 2006 - CW Villeurbanne : Frédéric et Bénédicte CHOVET
  • Record mensuel - CW Marseille : Julien SIOUFFI
  • Meilleure 1ère année - CW Aix en Provence : Pierre Maurice POISSON
  • Trophée d’honneur à Ludovic DETAMMAECKER de Lille (1er franchisé du réseau en remerciement de sa contribution depuis 3 ans dans les différentes commissions et pour son soutien dans la construction du réseau).


Une belle journée, dense, efficace et conviviale !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top