logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La collaboration, encore et toujours !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C'est simple, la collaboration entraîne la collaboration ! La preuve : Yannick Saby dans l'Hérault.

Il rentre de vacances et hop ! 3 ventes. Après avoir tissé des liens professionnels avec des agences immobilières, ou du moins avec des commerciaux de diverses agences, aussitôt rentré de vacances, son confrère "ORPIcien" l'appelle, lui montre un bien qu'il vient de rentrer et susceptible de convenir au client de Yannick. Aussitôt la visite faite, une offre d'achat et 23 000€ de commission à 2 !

Idem pour un bien avec un négociateur de l'agence OTI de Montpellier, puis un autre avec le capitien Johan Navarro de Montpellier.
Comme quoi la collaboration, ça paie !

Désolé de vous citer aussi souvent Yannick Saby, mais les faits sont là !
Il a fait de la collaboration son credo. Aussi, tous les mois, il assure 4 ventes en moyenne dont 3 en collaboration.

Un exemple à suivre. C'est une question de volonté et de ténacité car souvenez-vous qu'au départ, Yannick n'a pas toujours été bien accueilli par certains confrères. Mais sa détermination, sa gentillesse, sa générosité, son sens du partage ont fini par être payants.
L'UNION fait la force.
OBJECTIF : reprendre des parts de marché sur nos seuls vrais concurrents, les particuliers qui traitent directement entre eux. Pourquoi traitent-ils entre eux ? Bien souvent parce que les professionnels ne sont pas unis et manquent de REACTIVITE.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top