logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

36 nouveaux franchisés en six mois !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Numéro 1 en Europe avec plus de 1.500 agences dans 17 pays, ERA Immobilier a prévu d'ouvrir 50 nouveaux points de vente en France en 2006. Il confirme cet objectif de développement puisque 36 nouvelles agences avaient déjà ouvert leurs portes au premier semestre.
 
Avec près de 400 agences en France, et un volume des ventes en augmentation, ERA accentue encore sa présence en France.  36 nouveaux franchisés sont venus renforcer le réseau depuis le début de l'année, qu'il s'agisse de créations pures ou d'agences indépendantes qui ont rallié l'enseigne.
Les principales implantations ont été réalisées en Lorraine, en région PACA, en Aquitaine, en Bretagne, en région Parisienne, mais aussi dans le Nord où ERA est déjà très fortement présent.
La densification de la présence d'ERA est anticipée sur le terrain par une démarche auprès des agences indépendantes (n'appartenant à aucun réseau) qui éprouvent le besoin de conquérir de nouvelles parts de marché sur un secteur désormais très concurrentiel.

UN MARCHÉ DE L'IMMOBILIER TOUJOURS SOUTENU
Jean Lavaupot, Directeur Exécutif ERA France, est optimiste. Selon lui, « le marché de l'immobilier est toujours soutenu et le restera pour quelques années encore, même si la hausse des prix est moins importante depuis le début de l'année. Les délais de vente se rallongent très légèrement (durée entre le mandat et la promesse), mais le nombre de transactions est identique. »
Avec une concurrence qui s'est accrue ces dernières années, les agences en réseau organisé sont mieux armées pour maîtriser cette situation.
C'est pourquoi le réseau ERA est serein face à une crispation éventuelle du marché à venir, car il pourrait mettre encore plus en avant, ses points forts : une notoriété européenne, la clarté de ses services, la transparence des transactions et son savoir-faire des métiers de l'immobilier.


A propos d'ERA Immobilier - Réseau d'origine américaine créé en 1971, ERA Immobilier compte 1 250 agences en Europe, dont 300 en France où il est présent depuis 1993. ERA est aussi le plus grand réseau européen d'agences immobilières sur Internet. Via le site ERA France (www.erafrance.com), il est possible d'avoir une vue globale des biens proposés à la vente (avec photos et fiches détaillées) dans toutes les agences françaises, mais aussi dans 20 autres pays membres du réseau.
 
 
CONTACT PRESSE :
Infinités Communication 
Anne-Sophie CHATAIN annesophie@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
1 rue du Moulin - 78590 Rennemoulin 
www.infinites.fr

ERA France
42 bis, rue Berthier 78000 Versailles
Tél. 01.39.24.69.00
era.versailles@wanadoo.fr

Opération "Tous Proprios"
clic sur la photo pour la télécharger  en grand format et haute définition
clic sur la photo - puis clic droit et "enregistrer sous"
 

Communiqués, dossier de presse et photos sur ERA Immobilier
sont téléchargeables sur
www.infinites.fr dans L'Espace presse ERA

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top