logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Signature, prévision d'ouverture, nouvelle communication....

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La meilleure période de l'année commence pour HYPERMINCEUR et certains centres comme Aix en Provence réalisent des journées à plus de 5.000 euros par jour.

Par ailleurs HYPERMINCEUR continue son développement avec la signature de Montrouge avec une ouverture prévue pour début avril 2007, et de la ville de PAU avec une ouverture prévue en mai 2007.

HYPERMINCEUR a réalisé sa première des quatre réunions annuelles avec ses franchisés à PARIS 2è. Durant celle ci HYPERMINCEUR a expliqué un nouveau type de modelage trés apprécié chez les femmes stressées car d'une infinie relaxation.

Mr Berthaux, nutritioniste, nous a expliqué les bienfaits d'une alimentation corrigée et riches en oligo éléments et en vitamines. Aprés avoir développé la nouvelle communication de printemps, nous avons présenté le nouveau guide alimentaire présenté sous la forme d'un magazine, qui a été trés apprécié des franchisés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top