Un bilan très positif de sa 1ère participation au Salon Franchise
Publié leDes entrepreneurs prêts à réaliser leur projet à court terme
Senior Compagnie, l’enseigne spécialiste de l’aide au maintien à domicile, était présente au Salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé du 20 au 23 mars 2011 au Parc des Expositions de Paris.
Avec plus de 70 contacts qualifiés reçus sur le Salon, Senior Compagnie se déclare très satisfait de sa participation.
Les candidats rencontrés pendant le Salon ont fait preuve de grandes qualités, avec des projets bien avancés, gage de partenariats qui verront le jour d’ici la fin de l’année.
Pour Nicolas Hurtiger, fondateur de l’enseigne, « Les candidats rencontrés sont de véritables porteurs de projet qui se reconnaissent dans les valeurs de Senior Compagnie. »
Senior Compagnie, une entreprise en plein essor
La société, créée en décembre 2006 par Nicolas Hurtiger, a été élue lauréat de Paris Entreprendre en 2007, a remporté le Prix Art de Vie du Petit Poucet en 2008, et a été nominée aux Trophées du Grand Âge en 2009.
Senior Compagnie est la première entreprise en France à développer une approche humaine de l’aide à domicile, axée notamment sur le soutien moral. Senior Compagnie offre des prestations personnalisées à vraie dimension sociale et conviviale. Senior Compagnie prévoit un développement de 100 franchises dans les années à venir.
À propos de l’aide à domicile
Le vieillissement de la population, la pénurie de structures adaptées, les mesures législatives et incitatives sont autant d’opportunités de développement pour l'aide à domicile. Le marché des services à la personne est celui qui a connu la plus forte croissance depuis 10 ans avec une moyenne de 5,5% par an. Il est aujourd’hui chiffré à 14,2 milliards d’euros. L’aide au maintien à domicile des personnes âgées s’élève quant à lui à 5,7 milliards d’euros et devrait doubler dans les 10 prochaines années.
Le lancement du Plan 2 de développement des services à la personne, annoncé par Laurent Wauquiez le 24 mars 2009, devrait favoriser la création d'emploi et la professionnalisation dans le secteur.
Créer une surveillance par email