logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

DOIGTS DE FEE vous aide dans votre choix

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd'hui, plus de 60 % des femmes sont dans l'obligation de travailler faute d'un salaire moyen de leur conjoint ou tout simplement parce qu'elles sont seules à subvenir à leurs besoins.

Il s'avère que la réalité du monde du travail n'est pas une évidence donnée à chacune d'entre nous, car combien de femmes seraient totalement satisfaites par leur emploi ?

Lorsqu'on soulève le thème professionnel autour de soi, on distingue un nombre infime de femmes travaillant dans un cadre recherché, mais souvent on en sort des critiques telles que : patron trop rigoureux, heures supplémentaires non payées et souvent pas récupérables, activité professionnelle prise par défaut car sans diplôme, ou tout simplement parce que rien d'autre n'était vacant ailleurs, ambiance souvent morbide car trop de challenges et de différences entre employé(es), et nous pourrions faire une liste interminable de revendications !

On comprend donc précisément que les femmes se lèvent souvent avec l'angoisse de rejoindre leur lieu de travail, souvent elles espèrent en changer et là, elles se posent beaucoup de questions quant au fait de se mettre à leur compte dans une activité professionnelle dont elles rêvent depuis leur enfance.

Mais être son propre patron et celui d'employé(es) est un combat !

Il faut penser sans relâche, il faut être présent sans limites, il faut choisir ses partenaires ...

Comment s'assurer une voie professionnelle, s'établir dans un domaine développé ... ou à développer !

Il vous faut évaluer vos capacités, vos désirs d'activité, vous auto-évaluer et vous remettre en question quant au choix d'une voie professionnelle privée où celle d'une franchise, à savoir que l'investissement étant presque identique. En privé, c'est un investissement sur du long terme car vous vous développerez au fur et à mesure de votre avancement dans la condition où vos services sont reconnus et appréciés ; en franchise, l'investissement est dès le départ et comprend une formation assidue, une mise en place professionnelle et un suivi rigoureux.

Dans la franchise, vous recevez tout ce que le franchiseur a mis en place durant des années, le fruit d'un travail difficile, vous êtes guidées par un concept réel et porteur, vous êtes épargnées de diverses contraintes, vous êtes prévenues des difficultés et soutenues, vous recevez un Nom protégé, vous faites partie intégrante d'un réseau !

Néanmoins vous travaillez pour vous, vous êtes maître à bord de votre entreprise, vous pouvez démarrer une franchise à côté de votre emploi à temps partiel, vous pouvez en faire votre carrière, vous pouvez également devenir employeur et développer de surcroît votre profession !

Si vous êtes une personne ambitieuse, la franchise est faite pour vous, il ne vous reste plus qu'à choisir l'activité dont vous dépendez et dont vous assumerez avec plaisir son développement.

Si vous craignez un échec, vous devez encore prendre du recul, vous n'êtes pas prête, continuez à vous auto-évaluer.

Doigts De Fée est un jeune réseau présent depuis peu en développement national, il a suffit de deux implantations pour comprendre l'intérêt d'un réseau de franchise, et aujourd'hui notre connaissance, notre acquis, notre expérience fait que nous sommes prêts à accueillir nos futures franchisées afin de leur apporter notre savoir-faire, mais surtout notre réussite.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top