logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HAPPY
franchise HAPPY

Générateur de bonne humeur

Franchise Fleurs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La reprise réussie du magasin Happy de Biarritz

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est une reconversion professionnelle plutôt réussie que celle qu’a mené Véronique Vanicatte-Illes à Biarritz en reprenant en 2010 un magasin Happy, ouvert en 2007.

Pour son premier exercice, elle a déjà atteint le chiffre d’affaires qu’elle escomptait seulement pour 2011. Véronique Vanicatte-Illes a fait connaissance avec Happy à l’occasion de son précédent métier, comme gestionnaire d’un hôtel sur la région. Elle confie à celui le fleurissement de son établissement et est très agréablement surprise par la réactivité de son équipe et son inventivité. Architecte d’intérieur de formation, elle mesure d’autant plus le professionnalisme de l’enseigne. Après une quinzaine d’années passées comme directrice marketing d’une verrerie, puis à la tête de son hôtel, elle entreprend une démarche de reconversion professionnelle et son choix se porte très vite sur Happy.

C’est ainsi qu’elle se retrouve à la tête de la boutique de Biarritz aujourd’hui, après avoir suivi un mois de formation où la théorie a alterné avec l’immersion sur le terrain, puis avoir bénéficié d’un accompagnement suivi pour sa mise en place.
Aujourd’hui, elle s’appuie aussi sur la réactivité des services approvisionnement, merchandising, ainsi que sur les temps d’animation proposés par le réseau. Son magasin connaît, depuis qu’elle l’a repris, une hausse de 25 % de son chiffre d’affaires.

28-03-2011 Nathalie©, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HAPPY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top