logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchises Adhap Services a dix ans

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle page se tourne pour l'enseigne d'aide à la personne. Elle fête, cette année, ses dix ans d'existence en réseau de franchises.

Adhap Services
(Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes), a pour mission d'aider les personnes fragilisées à vivre chez elles, le plus longtemps possibles et dans les meilleures conditions. Pour cela, elle a créé fin 2008 un Institut qui a déjà donné 84 000 heures de formation aux différents intervenants du réseau, dans le cadre de leur formation continue. La franchise est certifiée Qualicert, un véritable gage de qualité pour tous les particuliers qui souhaitent utiliser ses services.

Dix années d'exercice dans les services à la personne, 3 500 collaborateurs et 160 centres (dont 16 ouvert en 2010), voilà les chiffres d'une franchise qui marche.

La créatrice, Madame Lery, explique que « dans un monde où les familles sont parfois éclatées, tout le monde est susceptible d'avoir recours, un jour ou l'autre, à des services d'aides à domicile ». Pour Adhap Services c'est plus qu'un devoir, une véritable vocation que d'aider les plus fragilisés à vivre dignement chez eux.

Les intervenants de l'enseigne gèrent les retour à domicile après hospitalisation, s'occupent de tous les soins nécessaires aux personnes dépendantes. Pour les familles, la vie devient alors plus facile. Il peuvent confier leur proche à des personnes de confiance qui connaissent leur métier.

Adhap Services fait passer la dignité de ses clients avant tout. Ceci passe, bien évidemment, par la qualité des services prodigués par l'enseigne.

En 10 ans, le réseau est devenu LA référence en matière de sérieux et de rigueur dans le maintien à domicile des personnes fragiles.

25-03-2011 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top