logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise La Mie Câline affiche ses objectifs pour 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Malgré une année 2010 faite de hauts et de bas, l'enseigne de restauration rapide et produits traiteur, continue son développement en 2011.

Même si 2010 ne fût pas une merveilleuse année pour le franchiseur, il a su garder sa longueur d'avance sur ses concurrents grâce à son concept plus que solide. C'est sans aucun doute l'offre doubles produits (boulangerie et pâtisserie) qui a maintenu La Mie Câline sur les rails sans trop de difficultés.

En effet, malgré la tendance, en 2010 le réseau de franchises a réalisé un CA de 133 millions d'euros (donc + 8% par rapport à 2009). Il a également implanté 14 magasins en Franc et à l'international. La marque se distingue part la qualité des produits qu'elle propose et par leur accessibilité. La Mie Câline sait qu'elle possède un concept sûr.

Le réseau a trois ambitions principales pour cette nouvelle année :

  • l'optimisation des investissements (notamment de sa plate-forme de distribution et de son site de production) pour une rentabilité augmentée.
  • mettre en valeur la formation de l'enseigne, pour renforcer le niveau de ses animateurs afin que les franchisés soient toujours plus efficaces.
  • continuer à innover : avec 50 nouveaux produits de boulangerie et de pâtisserie en prévisions et une toute nouvelle gamme de produits traiteur.


Mais les ambitions du réseau de franchises ne s'arrêtent pas là. Effectivement, La Mie Câline compte ouvrir encore 10 magasins d'ici la fin de l'année 2011.

22-03-2011 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top