logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Lancement de la deuxième pizza signée Jean-André Charial

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Où saint Jacques et foie se rencontrent…

C’est son duo de saint Jacques, foie gras aux senteurs de truffes noires que vient de proposer Jean-André Charial à la Boîte à pizza, en édition limitée. La coopération avec le cuisinier de l’Oustau de Baumanière, dans les Alpilles, se poursuit donc et permet à l’enseigne de pizza de marquer la différence. Le chef cuisinier a osé l’association de son mariage entre terre et mer pour la pizza, considérant que son support, la pâte à pizza, permettait la mise en valeur de saveurs aussi raffinées.

Il n’a par ailleurs pas hésité à assumer l’association des deux univers, en posant le tout sur une base de sauce tomate épicée, de champignons et de mozzarella fondante. L’huile aromatisée à la truffe noire lie le tout en un spectacle de saveurs. C’est la deuxième pizza livrée par le chef cuisinier en édition limitée. Pizza tortilla ou roquefort, déclinable en sandwich chaud, la création de Jean-André Charial s’accompagne de trois autres nouveautés.

La carte proposée à la Boîte à pizza est donc riche. On y trouve aussi de nouveaux sandwichs, ainsi que des salades, des pâtes et des desserts pour tous les goûts. Pour chacun de ces plats, c’est l’originalité qui prime. On citera en particulier les saumons frais et fumés proposés dans sa salade nordique, dans ses penne, sa pizza aux magrets de canard ainsi que son clafoutis aux fruits rouges ou son crumble aux speculoos.

La Boîte à pizza, ce sont aujourd’hui presque 140 points de vente sur toute la France et à l’étranger. Son concept, basé sur l’originalité et le raffinement, a permis à l’enseigne de se positionner sur un créneau différent, celui des gourmets. On peut en savoir plus sur le concept créé en 1986 par Frantz Lallement, en allant sur www.laboiteapizza.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top