logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau ACcleaner signe un partenariat avec Kel’air

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne ACcleaner spécialisée dans le nettoyage, la désinfection et la maintenance des systèmes de climatisation vient de signer un nouveau partenariat avec Kel’air, une figure de référence dans le domaine de la qualité de l’air intérieur. Cet accord va permettre aux deux enseignes de proposer une offre globale adaptée aux attentes exprimées.

Kel’air, une petite entreprise devenue grande
Née en 2005 dans la région de Bordeaux, la société Kel’air spécialisée dans le conseil et les travaux concernant la qualité de l’air intérieur intervient sur les systèmes d’aération et de ventilation des structures accueillant du public.
Après s’être distinguée en effectuant des audits et des expertises auprès d’activités industrielles, hospitalières et tertiaires, l’enseigne est devenue il y a un an la toute première entreprise européenne à s’équiper du robot AnatRoller ARI 100©. Ce robot révolutionnaire, développé par le canadien Robotics Design, a totalement transformé la façon de travailler sur l’inspection et le nettoyage des systèmes. Et ce rapprochement a même abouti à un partenariat exclusif entre le réseau et Robotics Design ! Kel’air est enfin très engagé dans la recherche et le développement concernant la qualité de l’air et participe notamment activement à des commissions spécialisées.

ACcleaner et Kel’air, deux enseignes complémentaires

Si ACcleaner et Kel’air ont souhaité se rapprocher, c’est tout simplement parce que les deux enseignes évoluent de façon complémentaire dans le domaine de la qualité de l’air intérieur. Elles vont ainsi désormais pouvoir mettre en commun leurs approches spécifiques ce qui leur permettra donc d’offrir à leurs clients respectifs une offre globale répondant à l’ensemble des attentes exprimées. ACcleaner partage également les mêmes valeurs fondamentales que Kel’air ainsi que le même souci de toujours améliorer son offre et son action en faveur de la qualité de l’air, sans oublier la lutte contre les déperditions énergétiques qui peuvent être causées par des systèmes mal entretenus.

20-03-2011 Claire©, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ACCLEANER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top