logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Optimhome poursuit son développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Optimhome, le premier réseau immobilier à domicile, poursuit son développement dans toute la France. Quatre ans après son lancement, le réseau compte déjà 1.000 agents mandataires et envisage les 1.500 agents d'ici 2012. Des perspectives de développement optimistes qui font écho au succès du concept d'agence immobilière sans point de vente, c'est-à-dire sans boutique.

Optimhome, le réseau immobilier "nouvelle génération", poursuit son déploiement
d'envergure sur l'ensemble du territoire français. Avec désormais 1.000 agents en activité contre 102 lors de son lancement en 2007, Optimhome connaît un développement sans précédent dans l'univers immobilier. Une augmentation spectaculaire qui témoigne de la réussite du concept.

"Nous avons signé près de 4000 actes de vente en 2010, précise Frédéric Pitout, créateur et dirigeant d'Optimhome, ce qui renforce encore la crédibilité de notre concept et nous donne un vrai poids économique sur le marché de l'immobilier. En moyenne, une soixantaine d'agents nous rejoignent chaque mois et avons pour objectif d’atteindre 1.500 agents mandataires à l'horizon 2012. Notre concept a modernisé et radicalement changé la vision que les particuliers peuvent avoir des agents immobiliers".

UN ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL ET PERSONNALISÉ

En lançant son concept en 2007, Optimhome a su répondre aux attentes des particuliers. Souvent méfiants face au monde de l'immobilier et ses opacités, les futurs vendeurs et acquéreurs désertent les agences et tentent de négocier sans intermédiaire.

Plus disponibles et transparents que les agents immobiliers classiques, les agents mandataires Optimhome réussissent à instaurer une relation de confiance avec leurs clients. Ils se déplacent directement à leur domicile et leur offrent un accompagnement professionnel et personnalisé : visites de biens en adéquation avec la demande, mise en contact avec des professionnels compétents tels que les diagnostiqueurs, les courtiers, les banquiers…, signature des actes chez le notaire… Cette expertise et cette proximité sont les piliers de la réussite du réseau.
La certification AFAQ ISO 9001 obtenue par le réseau en 2010 pour la qualité de ses process en place et son suivi des dossiers, confirme bien le sérieux et la qualité des prestations qu'Optimhome propose à ses clients.


A propos d’Optimhome :

Créé en 2006 par Frédéric Pitout, Optimhome se positionne comme le réseau immobilier "nouvelle génération". Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d'appliquer des montants de commissions deux fois moins élevés que les agences traditionnelles, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services.
Quatre ans après son lancement, le réseau compte déjà 1.000 agents mandataires en France et se développe au rythme de plusieurs dizaines de démarrages par mois, positionnant ainsi Optimhome comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur.
Optimhome, qui compte une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois, gère près de 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 27.000 biens à la vente. En 2010, le réseau a obtenu la certification AFAQ ISO 9001 qui confirme la qualité de son service.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top